IUT de Vélizy - Rambouillet > Espace Entreprises > Proposer une offre

Proposer une offre d'emploi, de stage

Vous pouvez remplir le formulaire suivant afin de proposer une offre de stage ou d'emplois.
Vous pouvez aussi envoyer vos offres de stages à l'adresse suivante :
webmaster@iut-velizy.uvsq.fr

Votre offre sera transférée le plus rapidement possible.

Veuillez entrer la dénomination sociale de l'entreprise

Quel type de contrat souhaitez-vous ? Quelles seront les
fonctions à remplir ?

Quel profil recherchez-vous ?

Quelle(s) formation(s) est(/sont) susceptible(s) de remplir ces fonctions ? (facultatif)

Entrez votre adresse mail pour recevoir notre réponse

La saisie du mot qui apparait dans la zone ci-dessous permet de se prémunir des spams*

écoutez le mot à saisir

Dernière mise à jour de cette page : 4 décembre 2013

Apprentis Dating

En un mois, à raison de 15mn/semaine, France Université Numérique vous propose de booster votre dossier d’IUT sur ParcourSup, en suivant leur tutoriel « entrer à l’IUT ».

Pour suivre les cours  (le « MOOC ») il suffit de s’inscrire (gratuit !) sur FUN, qui est la plateforme MOOC du Ministère de l’Enseignement supérieur : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:parisdescartes+70002+session04/about

Vous serez averti par mail du démarrage du MOOC « Entrer à l’IUT », environ une semaine avant l’ouverture de ParcourSup.