IUT de Vélizy - Rambouillet > Espace Entreprises > Proposer une offre

Proposer une offre d'emploi, de stage

Vous pouvez remplir le formulaire suivant afin de proposer une offre de stage ou d'emplois.
Vous pouvez aussi envoyer vos offres de stages à l'adresse suivante :
webmaster@iut-velizy.uvsq.fr

Votre offre sera transférée le plus rapidement possible.

Veuillez entrer la dénomination sociale de l'entreprise

Quel type de contrat souhaitez-vous ? Quelles seront les
fonctions à remplir ?

Quel profil recherchez-vous ?

Quelle(s) formation(s) est(/sont) susceptible(s) de remplir ces fonctions ? (facultatif)

Entrez votre adresse mail pour recevoir notre réponse

La saisie du mot qui apparait dans la zone ci-dessous permet de se prémunir des spams*

écoutez le mot à saisir