IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Conférence internationale ICE 2017

Sans-titre-2.png
L’UVSQ, l’IUT de Vélizy et le LISV participent à l’organisation de 13th International Conference on Engines & Vehicles. Fadila Maroteaux Professeure à l’IUT de Vélizy et chercheure au LISV est co-organisatrice de cette conférence et organisatrice de la session : 0-D and 1-D Modeling and Numerics.

Du 10 au 14 septembre 2017

Capri, Napoli, (Italy)
Cette conférence internationale fait partie des congrès organisés par Society of Automotive Engineers (SAE). La conférence comporte 6 sessions en parallèle à savoir :

> Engine Modeling and Diagnostics
> Engine Combustion