IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Conférence internationale ICE 2017

Sans-titre-2.png
L’UVSQ, l’IUT de Vélizy et le LISV participent à l’organisation de 13th International Conference on Engines & Vehicles. Fadila Maroteaux Professeure à l’IUT de Vélizy et chercheure au LISV est co-organisatrice de cette conférence et organisatrice de la session : 0-D and 1-D Modeling and Numerics.

Du 10 au 14 septembre 2017

Capri, Napoli, (Italy)
Cette conférence internationale fait partie des congrès organisés par Society of Automotive Engineers (SAE). La conférence comporte 6 sessions en parallèle à savoir :

> Engine Modeling and Diagnostics
> Engine Combustion
> New Engines, Components, Actuators, & Sensors
>  Hybrid and Electric Powertrains
> Fuels and Lubricants
> Exhaust Aftertreatment and Emissions

Dernière mise à jour de cette page : 17 juillet 2017

Apprentis Dating

Calendrier universitaire 2018-2019

En un mois, à raison de 15mn/semaine, France Université Numérique vous propose de booster votre dossier d’IUT sur ParcourSup, en suivant leur tutoriel « entrer à l’IUT ».

Pour suivre les cours (le « MOOC ») il suffit de s’inscrire (gratuit !) sur FUN, qui est la plateforme MOOC du Ministère de l’Enseignement supérieur : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:parisdescartes+70002+session04/about

Vous serez averti par mail du démarrage du MOOC « Entrer à l’IUT », environ une semaine avant l’ouverture de ParcourSup.

4 étudiants (Alexandre SUY, Harold BASA, Nicolas TAUPIN et Romain BIDAULT) encadrés par leur professeur M. Auger du département Informatique ont développé une application ludique permettant de visiter virtuellement le site de Vélizy de l'IUT.