IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Dictée Des IUT - La dictée des entreprises 2017

salle.png
La deuxième édition de « La Dictée des IUT - Dictée des Entreprises » organisée par le Département TC de Rambouillet se déroulera le mardi 14 mars 2017, simultanément à l’IUT de Vélizy et dans tous les IUT de France partenaires du projet.

14 mars 2017

Concourant par équipes de deux et saisissant leur texte sur ordinateur, les étudiants se lanceront ainsi dans une compétition inter-IUT destinée à distinguer les meilleurs en orthographe dans un exercice inspiré de la vie professionnelle.

Contact : dictee.iut@gmail.com

Les IUT participants sont :
Aix-Marseille
Amiens