IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Europubliciades 2017 à Montpellier

IMG_20170309_212513.jpg
Les Europubliciades sont un concours européen de création publicitaire organisé chaque année par les IUT. Nommées dans trois catégories sur quatre pour la meilleure affiche publicitaire, quatre étudiantes du DUT TC de Rambouillet - Célia, Elise, Léa et Morgane- ont remporté le prix de l'esthétique. Bravo au groupe pour sa créativité et pour son implication dans ce projet tutoré !

9 mars 2017

Dernière mise à jour de cette page : 13 mars 2017