IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Rencontre inter-sites Rambouillet-Vélizy à Clairefontaine

IMG_0255.JPG
Cinquante étudiants de Vélizy, plus de cent étudiants de Rambouillet se sont rencontrés lors d'un tournoi amical de football. Différentes activités étaient proposées : badminton, fitness, basket, zumba et parcours sportif. Bravo aux étudiants GACO qui ont remporté le tournoi ! Félicitations aux sept étudiants qui ont porté le projet, à toutes celles et ceux qui ont œuvré dans l'ombre pour le bon déroulement de cet événement. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

10 mars 2017

Dernière mise à jour de cette page : 13 mars 2017

Journée Portes Ouvertes 2017 de l'IUT de Vélizy

Le Replay de la JPO 2017 :

IUT de Velizy: JPO 2017 - Replay par Departement-SRC-Velizy

Grand succès de la journée portes ouvertes : plus de deux mille visiteurs sur les deux sites pour cette édition 2017.

Les personnels de l'IUT remercient l'ensemble des élèves et leur famille pour l'intérêt qu'ils portent à notre établissement.

[PDF - 4 Mo]

Programme du site de Vélizy :
[PDF - 21 Ko]

Programme du site de Rambouillet :
[PDF - 105 Ko]

Taxe d'apprentissage 2016

Entreprises, soutenez l'IUT de Vélizy en lui versant votre taxe d'apprentissage.
> Formulaire de promesse de versement en faveur de l'IUT [PDF - 1 Mo]
Date limite de versement : 28 février