IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Rencontre inter-sites Rambouillet-Vélizy à Clairefontaine

IMG_0255.JPG
Cinquante étudiants de Vélizy, plus de cent étudiants de Rambouillet se sont rencontrés lors d'un tournoi amical de football. Différentes activités étaient proposées : badminton, fitness, basket, zumba et parcours sportif. Bravo aux étudiants GACO qui ont remporté le tournoi ! Félicitations aux sept étudiants qui ont porté le projet, à toutes celles et ceux qui ont œuvré dans l'ombre pour le bon déroulement de cet événement. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

10 mars 2017

Dernière mise à jour de cette page : 13 mars 2017