IUT de Vélizy - Rambouillet > Stockages > Stockage actualités

Rencontre inter-sites Rambouillet-Vélizy à Clairefontaine

IMG_0255.JPG
Cinquante étudiants de Vélizy, plus de cent étudiants de Rambouillet se sont rencontrés lors d'un tournoi amical de football. Différentes activités étaient proposées : badminton, fitness, basket, zumba et parcours sportif. Bravo aux étudiants GACO qui ont remporté le tournoi ! Félicitations aux sept étudiants qui ont porté le projet, à toutes celles et ceux qui ont œuvré dans l'ombre pour le bon déroulement de cet événement. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

10 mars 2017

Dernière mise à jour de cette page : 13 mars 2017

En un mois, à raison de 15mn/semaine, France Université Numérique vous propose de booster votre dossier d’IUT sur ParcourSup, en suivant leur tutoriel « entrer à l’IUT ».

Pour suivre les cours  (le « MOOC ») il suffit de s’inscrire (gratuit !) sur FUN, qui est la plateforme MOOC du Ministère de l’Enseignement supérieur : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:parisdescartes+70002+session04/about

Vous serez averti par mail du démarrage du MOOC « Entrer à l’IUT », environ une semaine avant l’ouverture de ParcourSup.