Evènement golfique avec le Service commun des activités physiques et sportives

IMG_1585.jpg
Le Service commun des activités physiques et sportives vous propose en collaboration avec un étudiant de l'ISM à l'UVSQ un évènement golfique le lundi 22 mai 2017, au Golf du Haras de Jardy.

Lundi 22 mai 2017, de 18h à 21h
Golf du Haras de Jardy
Boulevard de Jardy
92420 VAUCRESSON

Pour un tarif de 30 euros par personne deux  formules sont proposées :

Première formule : vous avez la possibilité pour ceux qui le souhaitent, de faire un cours de découverte de deux heures de Golf. Avec différents groupes possibles en fonction des effectifs.  Un concours sera proposé.

Deuxième formule : une compétition de Golf et un tournoi de Tennis de 18 heures à 20 heures.

De 20 heures à 21heures, nous inviterons tous les participants de la soirée, à se réunir autour d’un apéritif-dinatoire pendant lequel une remise des prix sera faite.

Tarifs
> 30 € par personne (chèques à l’ordre de la SNC  golf et tennis Haras de Jardy)

Contact et inscription

Les inscriptions seront à faire à l’intention de Tristan (accueil ).
Accueil Golf et Tennis du Haras de Jardy

www.golftennisjardy.com