Exposition à la BU de Vélizy

Photo3993.jpg
Plongez-vous dans le passé des jeux vidéo lors de l’exposition retrogaming à la BU de Vélizy.

Jusqu'au 14 décembre 2016
Horaire d'ouverture de la BU
 BU de Vélizy
Bâtiment Saint-Exupéry
Jusqu'au 14 décembre Sonic, Mario, Zelda et bien d’autres vous accueillent avec :
- nos consoles et jeux (sur disquette, cartouches…),
- les anciennes affiches de publicités des consoles et jeux vidéo,
- les anecdotes et petits rappels sur les vieilles consoles,
- les jeux en test sur place : venez défier vos amis !

De l’Atari à la Gameboy Color, en passant par la Sega megadrive ou la Nintendo 64 ... Devenez aussi incollable que le joueur du grenier !

Dernière mise à jour de cette page : 8 novembre 2016

Apprentis Dating

En un mois, à raison de 15mn/semaine, France Université Numérique vous propose de booster votre dossier d’IUT sur ParcourSup, en suivant leur tutoriel « entrer à l’IUT ».

Pour suivre les cours  (le « MOOC ») il suffit de s’inscrire (gratuit !) sur FUN, qui est la plateforme MOOC du Ministère de l’Enseignement supérieur : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:parisdescartes+70002+session04/about

Vous serez averti par mail du démarrage du MOOC « Entrer à l’IUT », environ une semaine avant l’ouverture de ParcourSup.