Exposition à la BU de Vélizy

Photo3993.jpg
Plongez-vous dans le passé des jeux vidéo lors de l’exposition retrogaming à la BU de Vélizy.

Jusqu'au 14 décembre 2016
Horaire d'ouverture de la BU
 BU de Vélizy
Bâtiment Saint-Exupéry
Jusqu'au 14 décembre Sonic, Mario, Zelda et bien d’autres vous accueillent avec :
- nos consoles et jeux (sur disquette, cartouches…),
- les anciennes affiches de publicités des consoles et jeux vidéo,
- les anecdotes et petits rappels sur les vieilles consoles,
- les jeux en test sur place : venez défier vos amis !

De l’Atari à la Gameboy Color, en passant par la Sega megadrive ou la Nintendo 64 ... Devenez aussi incollable que le joueur du grenier !

Dernière mise à jour de cette page : 8 novembre 2016