L'UVSQ sera au Salon du Lycéen et de l'Etudiant 2017 à Versailles

Salon du Lycéen et de l'Etudiant 2017 à Versailles
Le Salon du Lycéen et de l'Etudiant s'invite à Versailles pour la 6e année consécutive: au moment de l'ouverture de la procédure Admission Post Bac 2017, les lycéens y sont invités pour préparer leur orientation et la saisie de leurs voeux APB.

Samedi 21 janvier 2017
Palais des Congrès
10, rue de la Chancellerie - place du Château
78000 Versailles
Créé à l'initiative de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, le Salon du Lycéen et de l'Etudiant qui regroupe l’ensemble de l’offre de formation de l'enseignement supérieur dans le département des Yvelines aura lieu cette année le samedi 21 janvier 2017 de 10h à 18h au Palais des Congrès à Versailles.

Ce salon s’adresse aux élèves de terminale et de première(et à leurs parents), qui pourront y rencontrer les acteurs incontournables de la formation des Yvelines afin de préparer au mieux la saisie des voeux APB 2017 et de se faire une idée précise des études et des métiers qui s’offrent aux futurs bacheliers.

> Le programme

L'essentiel de l'UVSQ en vidéo

Dernière mise à jour de cette page : 16 janvier 2017

Journée Portes Ouvertes 2017 de l'IUT de Vélizy

Le Replay de la JPO 2017 :

IUT de Velizy: JPO 2017 - Replay par Departement-SRC-Velizy

Grand succès de la journée portes ouvertes : plus de deux mille visiteurs sur les deux sites pour cette édition 2017.

Les personnels de l'IUT remercient l'ensemble des élèves et leur famille pour l'intérêt qu'ils portent à notre établissement.

[PDF - 4 Mo]

Programme du site de Vélizy :
[PDF - 21 Ko]

Programme du site de Rambouillet :
[PDF - 105 Ko]

Taxe d'apprentissage 2016

Entreprises, soutenez l'IUT de Vélizy en lui versant votre taxe d'apprentissage.
> Formulaire de promesse de versement en faveur de l'IUT [PDF - 1 Mo]
Date limite de versement : 28 février