Ma rentrée 2016 à l'UVSQ

UVSQ-rentree2015.jpg
Pour faciliter ta rentrée à l'UVSQ, retrouve tous les outils utiles sur ton université (inscription, orientation, calendriers, compte SESAME, stages/emplois, handicap...) et les rendez-vous à ne pas manquer !

Mes outils utiles

Mes rendez-vous

Pour faciliter ta rentrée à l'UVSQ, retrouve tous les outils utiles sur ton université : inscription, orientation, date de rentrée, compte SESAME, offres de stages/emplois, accompagnement du handicap, étudiant étranger...   La rentrée est riche en événements. Culture, sports, associations, ton campus est animé.

Le pôle orientation et insertion professionnelle : oip.devu@uvsq.fr
Service d'Accompagnement des Etudiants Handicapés (SAEH) : saeh.devu@uvsq.fr
Service d'information et d'orientation - Stages
    Versailles : orientationvers.devu@uvsq.fr / stagesvers.devu@uvsq.fr
    Saint-Quentin-en-Yvelines : orientationsqy.devu@uvsq.fr / stagessqy.devu@uvsq.fr
Bureau d'aide à l'insertion professionnelle : insertionprofessionnelle.devu@uvsq.fr
ABRI : abri.devu@uvsq.fr

La vie étudiante : vieetudiante.devu@uvsq.fr
Service logement : logement.devu@uvsq.fr
Service culturel : culture.devu@uvsq.fr
Service associations : association.devu@uvsq.fr
Service des sports : info.scaps@uvsq.fr

La Direction des relations internationales

Le bureau des étudiants étrangers : etudiantetranger@uvsq.fr
Pôle mobilité sortante : mobilite@uvsq.fr

Dernière mise à jour de cette page : 2 septembre 2016

Le guichet unique : un lieu unique pour te renseigner

Tu as une question ? Tu recherches un service ou souhaites découvrir ton campus ?
Les étudiants vacataires sont là pour te répondre sur les guichets uniques durant tout le mois de septembre.

Le guide de l'étudiant 2016-2017 :

Journée Portes Ouvertes 2017 de l'IUT de Vélizy

Le Replay de la JPO 2017 :

IUT de Velizy: JPO 2017 - Replay par Departement-SRC-Velizy

Grand succès de la journée portes ouvertes : plus de deux mille visiteurs sur les deux sites pour cette édition 2017.

Les personnels de l'IUT remercient l'ensemble des élèves et leur famille pour l'intérêt qu'ils portent à notre établissement.

[PDF - 4 Mo]

Programme du site de Vélizy :
[PDF - 21 Ko]

Programme du site de Rambouillet :
[PDF - 105 Ko]

Taxe d'apprentissage 2016

Entreprises, soutenez l'IUT de Vélizy en lui versant votre taxe d'apprentissage.
> Formulaire de promesse de versement en faveur de l'IUT [PDF - 1 Mo]
Date limite de versement : 28 février