Relais des mobilités

1xaff_A0_relais_mobi_LISV_sept16_vfc - degradé.jpg
Dans le cadre de la semaine de la mobilité, l'IUT de Vélizy participe aux relais de la mobilité. Différentes innovations seront présentées sur quatre sites d'Innovel Parc de Vélizy en partenariat avec Thales, PSA, Vélizy2 et l'IUT.

Du 16 au 22 septembre 2016

Différentes Start-up (oledcomm, Clip&Bike, Kitlib, Elliscar et Gyrolift) présenteront leurs innovations dans le domaine de la mobilité sur les quatre sites suivants de 12h à 14h :
Thales le 16 septembre,
PSA le 20 septembre,
Vélizy2 le 21 septembre
IUT de Vélizy le 22 septembre

Une table ronde cloturera cette manisfestation le 22 septembre à l'IUT de Vélizy de 14h à 16h.

Dernière mise à jour de cette page : 16 septembre 2016