Séjour au ski : Les Contamines

ski.jpg
Le SCAPS vous propose un séjour sport et famille au ski à la station des Contamines du 31 décembre au 1e janvier.

Du 31 décembre 2017 au 06  janvier 2018
Inscription : avant le 11 juin 2017
UCPA - Les Contamines
74170 Les Contamines Montjoie
Partez tranquille, tout est compris
l’hébergement en chambre de 2, 3 et 4 avec lavabo. 2 douches et 1 toilette par module
La pension complète du petit déjeuner du premier jour au déjeuner du dernier jour
L’activité ski à partir de 7 ans
Le forfait "remontées mécaniques" : il est délivré dès votre arrivée sur le centre
Le prêt de matériel : récent et de qualité, il est disponible directement dans le centre UCPA (skis, bâtons, chaussures)
L’encadrement ski par des moniteurs UCPA sur la base de 12h du lundi au vendredi
L’ambiance : des espaces aménagés pour vous retrouver après le sport

Le centre
200 places en Chambres de 2, 3 ou 4 personnes avec lavabo. — 2 douches et un sanitaire par module de 3 chambres. — Possibilité de chambre double (lits séparés) avec supplément — Espace bien-être : sauna, hammam, jacuzzi (supplément payable sur le centre : 9€ l’accès de 45 min).

La station / domaine skiable
Station réputée pour son enneigement de qualité tout au long de la saison. 120 km de pistes (entre 1 164 m et 2 500 m) — Plus de 210 enneigeurs répartis sur les 2 vallées du domaine (le Val Montjoie et le Beaufortain) — 24 remontées mécaniques : 4 télécabines, 8 télésièges, 12 téléskis — Navettes gratuites vers les télécabines à proximité de l’UCPA

A noter à l'UCPA, chacun participe
Il n’y a pas de service d’étage ou de service de chambre. Le linge de lit est fourni, en revanche, chaque participant doit apporter son linge de toilette.
À la fin du séjour, chacun rafraîchit la chambre et dépose les draps dans les bacs prévus à cet effet
Au restaurant, chacun se sert, débarrasse et nettoie sa table

> 9 Pistes vertes
> 11 Pistes bleues
> 19 Pistes rouges
> 9 Pistes noires

Les + UCPA

>  Centre très agréable — Terrasses plein sud
>  Espace bien-être
>  Station village préservée
> Un domaine skiable varié et réputé pour son enneigement

> 550 € par personne
>  Adultes et Enfants de + 7 ans SANS activités : 450 €
>  Enfants de – 7 ans SANS activités : 350 €

En option
>  Le transport,
>  Le supplément hébergement à deux : 30 € / personne
>  L’arrivée la veille : 40 € / personne
>  L’assurance Annulation / multirisque Mutuaide : 23€ / personne

Accès

> En voiture : Parking de 80 places près du centre, non couvert, non gardé, gratuit.
>  En train : Descendre à la gare SNCF de Saint-Gervais-les-Bains/Le Fayet située à 14 km du centre UCPA. Prendre la Cie de car S.A.T. devant la gare (sur la droite).
Renseignements au 04 50 78 05 33 ou sur le site internet

Contact et inscription

Inscription : avant le 11 juin 2017

Service commun des activités physiques et sportives
Christel Allegri - christel.allegri@uvsq.fr

Dernière mise à jour de cette page : 11 mai 2017

Journée Portes Ouvertes 2017 de l'IUT de Vélizy

Le Replay de la JPO 2017 :

IUT de Velizy: JPO 2017 - Replay par Departement-SRC-Velizy

Grand succès de la journée portes ouvertes : plus de deux mille visiteurs sur les deux sites pour cette édition 2017.

Les personnels de l'IUT remercient l'ensemble des élèves et leur famille pour l'intérêt qu'ils portent à notre établissement.

[PDF - 4 Mo]

Programme du site de Vélizy :
[PDF - 21 Ko]

Programme du site de Rambouillet :
[PDF - 105 Ko]

Taxe d'apprentissage 2016

Entreprises, soutenez l'IUT de Vélizy en lui versant votre taxe d'apprentissage.
> Formulaire de promesse de versement en faveur de l'IUT [PDF - 1 Mo]
Date limite de versement : 28 février